4 communiants et 4 baptêmes

C'était le dimanche 31 mai 2026 :

pendant la messe dominicale à Saint-Avertin, quatre enfants ont communié pour la première fois

et après cette messe, quatre filles ont été baptisées

Quel beau dimanche !

Retour