4 communiants et 4 baptêmes
C'était le dimanche 31 mai 2026 :
pendant la messe dominicale à Saint-Avertin, quatre enfants ont communié pour la première fois
et après cette messe, quatre filles ont été baptisées
Quel beau dimanche !
C'était le dimanche 31 mai 2026 :
pendant la messe dominicale à Saint-Avertin, quatre enfants ont communié pour la première fois
et après cette messe, quatre filles ont été baptisées
Quel beau dimanche !